Bonjour !
Aujourd’hui, on se retrouve pour une petite nouveauté en boutique : les boucles d’oreilles Nevada !

Comme leur nom l’indique, je les ai pensées pour être assorties aux bangles et manchettes Nevada. Je les ai tissées en Brick Stitch, chose rare pour moi car c’est la technique de tissage que j’apprécie le moins, mais pour des petits motifs comme ici, ça reste agréable à perler. Ce sont surtout les grands motifs en brick stitch que je fuis ! 😀

Pour mes premiers essais, je les ai déclinées en deux couleurs. La première en camaïeu de gris, en utilisant les perles de la manchette grise que vous avez pu découvrir la semaine passée. La seconde est dans des tons doux de bleu et vert un peu délavés, assortis à un bangle que vous découvrirez prochainement.

J’ai longuement hésité sur la façon de les terminer: un pompon ? une perle goutte ? Je voulais un pendent pour ne pas laisser le tissage seul … J’ai fini par opter par de fines chaînettes de tailles différentes.

Boucles d’Oreilles Nevada – Nuances de Gris

En version gris et sobre, avec une touche d’argenté dans le motif et pour les chaînettes. Les crochets d’oreilles sont en argent 925.

boucles d'oreilles nevada

Boucles d’Oreilles Nevada – Vert & Bleu

Pour la seconde version, les camaïeus de bleu et de vert sont mêlés à du noir mat, tranchant, et du doré. Les crochets d’oreilles sont en Gold Filled, une alternative à l’or massif plus résistante que le plaqué or classique.

J’aime beaucoup le résultat final ! Elles sont hyper légères, ni trop discrètes ni trop voyantes. Et vous, qu’en pensez vous ?
J’attends d’être réapprovisionnée en crochets et chaînettes pour en faire différentes versions et les assortir aux manchettes déjà existantes.

Vous pouvez retrouver ces boucles d’oreilles sur la Boutique Perles et Paillettes, Etsy et Un Grand Marché !

A bientôt.
Gwenn.

Pin It on Pinterest

0