Défis du jeudi #3

Bonjour !

On se retrouve de nouveau pour le défi du jeudi, et cette fois il s’agit de faire son bilan positif de 2016 avec Zenopia !

Il s’est passé pas mal de choses en 2016 pour moi ! Des choses importantes, comme le boulot et un déménagement, mais aussi des choses secondaires, qui peuvent paraître futiles mais qui m’ont apporté des petites joies en 2016, et ça, c’est aussi important 🙂

Alors, voici ma liste !

  • Tout d’abord, 2016 c’est l’année de mon premier CDI, décroché en juin dans une boîte sur Paris, et en prime c’est un boulot super sympa dans une chouette équipe !
  • L’un entraînant l’autre, 2016 marque l’année du déménagement, dans un nouvel appart plus grand, plus sympa, un vrai cocon que nous adorons et qui ouvre des perspectives (dont celle d’adopter un chat, mais ça, ce sera du 2017 ^^)
  • C’est aussi « mon » année pour les perles; j’avais déjà repris cette activité en 2015, mais c’est au printemps 2016 avec mes premiers essais de macramé que j’ai vraiment repris goût à la création de bijoux. Cette année, j’ai jonglé entre tissage au métier, macramé et peyote, et j’adore ça !
  • J’ai eu l’occasion de voir mon groupe préféré, Muse, en concert, et deux fois s’il vous plaît ! La première en mars à Bercy, la seconde en juin sur le Champ de Mars. Que du bonheur !
  • Enfin, c’est l’année où j’ai sauté le pas pour un nouveau tatouage qui me travaillait depuis bien longtemps, après avoir trouvé LA tatoueuse idéale pour le réaliser (Charlotte Chadeau), j’ai donc un joli chat en aquarelle graphique sur le bras !

Je vais arrêter cette liste ici, mais il y a plein d’autres petites choses, de petits bonheurs, des voyages, des moments avec Chéri, qui ont rendu 2016 très positive <3

A bientôt !

  • Axelle Duda-Gérard

    Merci pour cette liste ! Effectivement, de bien belles choses pour toi en 2016 :-). Que 2017 continue sur cette lancée !